Ogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogs


 
Accueilhttp://www.ogsteam.sup.fr/Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous venez de voir

Aller en bas 
+21
T3nS@
Alexcore
Jubeï
zephira
Tsu*
tatsuki
Duk Sama
Alex
Isley
Shaka
imrik
JugulatorS
ombre2rouge
Keaveen
Ero-Natsu
ticok972
Lyraa
buiiiub
Mustang
wong fei hong
Istari
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Istari
Guerrier
Guerrier
Istari


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2007

Le dernier film que vous venez de voir Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous venez de voir   Le dernier film que vous venez de voir Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:30

Comme on peut pas poster pendant qu'on regarde un film, on peut difficilement copier le topic "ce que vous écoutez maintenant" en cinéma.
Donc je pense que ça donne pas mal celui là.

Le dernier film que vous avez vu.
Sachant qu'il y a un topic "film au ciné", mais bon, vous saurez faire la différence.

Le dernier que j'ai vu c'était Gangs of NewYork

Le dernier film que vous venez de voir Gangsofnewyork_collector_vf


Ah cest ... pas mal du tout ^^
J'ai vraiment accroché à ce film. Assez spécial quand même, violent juste ce qu'il faut (peut etre un poil trop quand même mais on s'y fait)
Je noterais juste des scénes et notament des plans plus que douteux .. J'ai surment pas la prétention de remettre en cause les choix de Scorcese mais parfois ça me fait bizarre.. Je pense à une scène où
Spoiler:
Mais à coté de ça, il y a des trucs vraiment impressionants qui rendent bien compte du niveau incontestable du monsieur ^^
Et pis, DiCaprio .. j'ai plus aucun doute quand au fait que je suis un fan.
Pareil pour les deux autres grands rôles qui sont aussi agréables l'un que l'autre (je porte une préférence pour Cameron Diaz .. mais le Boucher possède un charisme fou )
Revenir en haut Aller en bas
wong fei hong
Claymore n°3
Claymore n°3
wong fei hong


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2007

Le dernier film que vous venez de voir Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir   Le dernier film que vous venez de voir Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:59

Bon ben perso j'ai pas accroché à ce film peut-etre a cause de leonardo Laughing
Non je plaisante, je l'ai trouvé trop long et pas tres interessant...ou c'etait tout simplement pas mon style. tongue

Moi le dernier que je me suis matté(je devrais dire rematté Laughing ), c'est pour moi un classique, c'est le film qui à revelé John Woo, j'ai nomé : The Killer

Le dernier film que vous venez de voir 10970km5.th

Synopsis:
Comment un tueur à gages, décidé à changer de vie va, lors de son dernier "contrat", provoquer la cécité d'une jeune chanteuse. Pour trouver l'argent nécessaire à l'opération de la jeune femme, il accepte un autre contrat.

Se qui me fait marrer: (et que je ne savais pas)
Comme l'on pouvait s'y attendre au vu du paroxysme de violence qu'il constitue (120 morts au total), The Killer fut interdit aux moins de 18 ans dans de nombeux pays (dont, en Europe, la Finlande, la [...]

Avis:
Film culte !!! Les musiques et les scenes d'action sont magistrales.
Une scene de fin comme je les aimes Wink

Bref pour moi un des meilleurs film de gun fight avec Hard boiled toujours de John Woo avec Chow yun fat que je recommende aussi vivement cheers

PS: en francais le titre de Hard boiled c'est A TOUTE EPREUVE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Claymore n°4
Claymore n°4
Mustang


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 35
Localisation : In the pocket
Emploi : lycéen
Loisirs : karaté
Date d'inscription : 04/07/2007

Le dernier film que vous venez de voir Empty
MessageSujet: Classique   Le dernier film que vous venez de voir Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:26

Un grand classique
Vous reconnaisser cette citation ?

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’oeuvre du malin.

Bénit soit-il l homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre, de la mort et des larmes.

Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.

J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante, sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de dieu.

Et tu connaîtras pourquoi, mon nom est l’éternel, quand sur toi s’abattra la vengeance du tout puissant...


et c'est .... PULP FICTION ^^
Revenir en haut Aller en bas
buiiiub
Yoma
Yoma
buiiiub


Masculin
Nombre de messages : 61
Emploi : Etudiant a l'epfl
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 04/07/2007

Le dernier film que vous venez de voir Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir   Le dernier film que vous venez de voir Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:59

Mon dernier film c'était un film ou Jean Renaud fait du ddr. Trouvé?






WASABIIIIIIIII trop fun ce film. Juste décu par les japs qui ne jouent qu'en difficult et pas en expert. (et momo encore pire en basic pale )
Revenir en haut Aller en bas
wong fei hong
Claymore n°3
Claymore n°3
wong fei hong


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2007

Le dernier film que vous venez de voir Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir   Le dernier film que vous venez de voir Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:03

Next avec Nicolas Cage que je conseille à tous !!! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa
Tout sauf Claymore n°4 /o/
Lyraa


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Localisation : Bezac' sur les terrains de basket /o/
Emploi : Lycéenne ^o^-
Loisirs : Basket-ball, glandouillage et bronzette devant le bahut, et plein d'autres trucs XD
Date d'inscription : 19/12/2006

Le dernier film que vous venez de voir Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir   Le dernier film que vous venez de voir Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:46

Virgin Suicides :

Synopsis :
Dans une ville américaine tranquille et puritaine des années soixante-dix, Cecilia Lisbon, treize ans, tente de se suicider. Elle a quatre soeurs, de jolies adolescentes. Cet incident éclaire d'un jour nouveau le mode de vie de toute la famille. L'histoire, relatée par l'intermédiare de la vision des garçons du voisinage, obsédés par ces soeurs mystérieuses, dépeint avec cynisme la vie adolescente. Petit a petit, la famille se referme et les filles reçoivent rapidement l'interdiction de sortir. Alors que la situation s'enlise, les garçons envisagent de secourir les filles.

Réalisé par Sofia Coppola
Avec Kirsten Dunst, James Woods, Kathleen Turner...
Film américain.
Genre : Drame

Il est superbe ce film. D'ailleurs, avant que je sache qu'il y avait Kirsten Dunst dedans, je l'avais pas reconnue ^^'

Bref, il est réalisé magnifiquement, il est à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ticok972
Claymore n°3
Claymore n°3
ticok972


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Le dernier film que vous venez de voir Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir   Le dernier film que vous venez de voir Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:56

wong fei hong a écrit:
Next avec Nicolas Cage que je conseille à tous !!! Very Happy

Spoiler:

j'ai kiffé ce film, extra

pour la scene dont tu parle,
Spoiler:

hier j'ai vu harry potter qui était plutot bof bof, un truc de bien, la caissiere nous fait le tarif étudiant sans rien nous demandé alors que c'est pas le cas, elle a du me kiffé...
Revenir en haut Aller en bas
wong fei hong
Claymore n°3
Claymore n°3
wong fei hong


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2007

Le dernier film que vous venez de voir Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir   Le dernier film que vous venez de voir Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:34

ticok972 a écrit:

hier j'ai vu harry potter qui était plutot bof bof, un truc de bien, la caissiere nous fait le tarif étudiant sans rien nous demandé alors que c'est pas le cas, elle a du me kiffé...

Hahahaha ca m'arrive souvent (quick, macdo ...) et parfois meme je leur dit que non et elle me le font qu'en meme (toute folle de mon corps Laughing )

Plus serieusement pour le film content qu'il tes plu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Claymore n°4
Claymore n°4
Mustang


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 35
Localisation : In the pocket
Emploi : lycéen
Loisirs : karaté
Date d'inscription : 04/07/2007

Le dernier film que vous venez de voir Empty
MessageSujet: ^^   Le dernier film que vous venez de voir Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:48

J'ai ete voir le tout dernier harry potter

Je l'ai trouver pas mal ! contrairement au bof des autre qui suivent aveuglement les critique ^^

Il reste dans la continuiter du 4, il est moins axer sur l'ecole et plus sur un proche devenir... na moi je l'ai aprecier

Bon sur se ! prochain film ! Transformers et Les Simpsons *.*
Revenir en haut Aller en bas
ticok972
Claymore n°3
Claymore n°3
ticok972


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Le dernier film que vous venez de voir Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir   Le dernier film que vous venez de voir Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:25

Citation :
contrairement au bof des autre qui suivent aveuglement les critique
perso les critiques je les lis pas ou j'en prend pas compte docn bon

j'ai meme pas réussi a mettre a fond dans le film, ils ont essayé de mettre des trucs drole, j'ai juste réussi a avoir un sourire, dans la salle une personne c'est marré, le peu d'action qui y avait j'ai trouvé bof a part le dernier combat ou j'ai rien a dire et la mort de s..... que j'ai trouvé completement raté
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Claymore n°4
Claymore n°4
Mustang


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 35
Localisation : In the pocket
Emploi : lycéen
Loisirs : karaté
Date d'inscription : 04/07/2007

Le dernier film que vous venez de voir Empty
MessageSujet: ...   Le dernier film que vous venez de voir Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:40

C'est vrai que pour la mort de S.... je l'ai trouver un peu bacler ^^ ne te sens pas personellement viser quand je dis "suis aveuglement les critique" mais beacoup de gens ne font pas comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Natsu
Ero-Editeur
Ero-Natsu


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lyceen
Loisirs : Internet, Manga, Lecture en general, Ordinateur et plein d'autre mais se serait trop long à ecrireXD
Date d'inscription : 14/06/2007

Le dernier film que vous venez de voir Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir   Le dernier film que vous venez de voir Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:59

J'ai vue le film "PERSEPOLIS", je le recommande a tout les monde. C'est un film a la fois drole, emouvant et historique donc allez tous le voir il est GE-NI-AL Arrow

Allez bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ero-zangetsu.com
Keaveen
Claymore n°2
Claymore n°2
Keaveen


Masculin
Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2007

Le dernier film que vous venez de voir Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir   Le dernier film que vous venez de voir Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:49

J'ai vu Die Hard 4 récemment. Drôle, de l'action, bon la fin on la connait plus ou moins, mais bon.
Un bon moment en perspective, je vous l'dis moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ombre2rouge
Yoma
Yoma
ombre2rouge


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Actuellement, Tadamé à Avalon
Emploi : Ami de l'anpe
Loisirs : le net, dormir
Date d'inscription : 07/07/2007

Le dernier film que vous venez de voir Empty
MessageSujet: Dragon Tiger Gate   Le dernier film que vous venez de voir Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:35

Bon je sais que ce n'est pas un film sortie en salle mais bon il sort direct en dvd alors !

franchement ca ma tuer ! le premier combat de tiger est bien rithmé et tout puis le film en entier est bien il n'y a pas que le ombat contrairement a certain film chinois lesacteurs sont vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre2rouge.skyrock.com
Mustang
Claymore n°4
Claymore n°4
Mustang


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 35
Localisation : In the pocket
Emploi : lycéen
Loisirs : karaté
Date d'inscription : 04/07/2007

Le dernier film que vous venez de voir Empty
MessageSujet: oula   Le dernier film que vous venez de voir Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:14

Je viens de regarder

"Le maitre d'armes"

je vous le conseil ! c'est plutot dramatique avec une lecon de moraliter exellente !

Se film ma beacoup toucher en tens que pratiquant d'art martiaux !

voila en esperen vous donner envie de le voir
Revenir en haut Aller en bas
wong fei hong
Claymore n°3
Claymore n°3
wong fei hong


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2007

Le dernier film que vous venez de voir Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir   Le dernier film que vous venez de voir Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:29

Un grand OUI pour "Le maitre d'armes", c'est pour moi un des meilleurs (voir le meilleur) de ces dernieres années, car il ressemble beaucoup au ancien film de kung fu ... puis faut dire que les combats son terrible aussi Very Happy

Arghhhh quel fin ... Evil or Very Mad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Claymore n°4
Claymore n°4
Mustang


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 35
Localisation : In the pocket
Emploi : lycéen
Loisirs : karaté
Date d'inscription : 04/07/2007

Le dernier film que vous venez de voir Empty
MessageSujet: ^^   Le dernier film que vous venez de voir Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:15

A vrai dire j'aime pas que le hero meurt ...
mais dans se film ... je sait pas ... sa lui rend honneur... Quel fin !

Le dernier combat contre le japonais est magnifique ! on voit que c'est un grand maitre ( sensei ) de la facon dont il reagit !

Je pourrai epiloguer sur se film un bon bout de temps ^^ enfin aller le voir ^^


wong fei hong disciple de Huo Yuanjia :p
Revenir en haut Aller en bas
wong fei hong
Claymore n°3
Claymore n°3
wong fei hong


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2007

Le dernier film que vous venez de voir Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir   Le dernier film que vous venez de voir Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:00

Arghhh mon pseudo est demasqué Razz

(Mais il n'était pas son disciple... et je ne le serait donc jamais Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ticok972
Claymore n°3
Claymore n°3
ticok972


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Le dernier film que vous venez de voir Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir   Le dernier film que vous venez de voir Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:36

"ta pas une gueule de porte bonheur"

qu'est ce qu'il est bon ce film, je parle de predato biensur
Revenir en haut Aller en bas
JugulatorS
Nouveau Claymore
Nouveau Claymore
JugulatorS


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : Etudiant
Loisirs : Fêtes, dessiner, lire, manga, sporrttt
Date d'inscription : 06/11/2007

Le dernier film que vous venez de voir Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir   Le dernier film que vous venez de voir Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:48

Cruel(Sexe) intention, Entretien avec un vampire, Fight Club et ... Le labyrinthe de Pan. J'adore Fight Club edward norton est trop bon dedans!! Voila (je vous passe les navets biensur)
Revenir en haut Aller en bas
imrik
Claymore n°3
Claymore n°3
imrik


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 34
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudient
Loisirs : Rugby
Date d'inscription : 10/08/2007

Le dernier film que vous venez de voir Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir   Le dernier film que vous venez de voir Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:01

Le dernier film que j'ai vu je crois c'était indigène
[url]
http://www.indigenes-lefilm.com/film_fr.html[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Natsu
Ero-Editeur
Ero-Natsu


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lyceen
Loisirs : Internet, Manga, Lecture en general, Ordinateur et plein d'autre mais se serait trop long à ecrireXD
Date d'inscription : 14/06/2007

Le dernier film que vous venez de voir Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir   Le dernier film que vous venez de voir Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:09

Shining de Stanley Kubrik(j'ai un gros doute sur l'ortho dsl XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ero-zangetsu.com
JugulatorS
Nouveau Claymore
Nouveau Claymore
JugulatorS


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : Etudiant
Loisirs : Fêtes, dessiner, lire, manga, sporrttt
Date d'inscription : 06/11/2007

Le dernier film que vous venez de voir Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir   Le dernier film que vous venez de voir Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:25

POUAAAA!!! Sa date, ce film ! La première fois que je l'avais eu j'avais eu quelques sueurs froides (j'étais tout seul dans ma chambre). J'avais vus juste avant l'excorciste
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Claymore n°2
Claymore n°2
Shaka


Nombre de messages : 1358
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

Le dernier film que vous venez de voir Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir   Le dernier film que vous venez de voir Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:39

Very Bad Things

je l'avai déjà vu, c'est une comédie pas vraiment drole plutot sadique et noir trés noir comme je les aime
Revenir en haut Aller en bas
imrik
Claymore n°3
Claymore n°3
imrik


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 34
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudient
Loisirs : Rugby
Date d'inscription : 10/08/2007

Le dernier film que vous venez de voir Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir   Le dernier film que vous venez de voir Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:43

Petite question, y a quoi comme bons films a aller voir en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous venez de voir Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir   Le dernier film que vous venez de voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous venez de voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de viande venez ici !
» Rumeur de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogs :: La buvette :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser