Ogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogs


 
Accueilhttp://www.ogsteam.sup.fr/Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques Ptits dessins ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ara'Korn
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2008

Quelques Ptits dessins ... Empty
MessageSujet: Quelques Ptits dessins ...   Quelques Ptits dessins ... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:39

Salut a tous , ( j en profite pour me presenté xD) j ai 23 ans , je suis blond aux nyeux bleu , mes centres d interet sont les manga , jeux video (qui a dit geek ! ), boire avec des copains , faire du snowboard et aussi plein d autres choses ^^ donc voilou ; comme je suis la OGS depuis un ptit moment (qui au passage assure un max , woot qui a dit fayo !!! Razz , nan nan sans dek merci a la OGS de traduire ce superbe manga qu est claymore Very Happy )
Enfin pour en venir au sujet voici mon premier dessin , je vous dit pas qui c est , si vous le decouvrez ca voudra dire que mon dessin est pas trop raté .

Laissez vos feedback si vous aimé ou pas ... merci Very Happy Embarassed


Quelques Ptits dessins ... Theresaarakornad8.th
Revenir en haut Aller en bas
Keaveen
Claymore n°2
Claymore n°2
Keaveen


Masculin
Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2007

Quelques Ptits dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques Ptits dessins ...   Quelques Ptits dessins ... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:54

Spoiler:

Tu vois, il est pas si raté ton dessin ? Nan, en fait, on dirait que c'est un mélange de la Claymore en spoiler et de L, parce que les yeux sont entourés de noir lool. Y'a juste ce petit problèmes des yeux, sinon, ça va bien le dessin.

Au passage, bienvenue, monsieur-je-ne-fais-pas-comme-tout-le-monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
wong fei hong
Claymore n°3
Claymore n°3
wong fei hong


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2007

Quelques Ptits dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques Ptits dessins ...   Quelques Ptits dessins ... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:24

Ouep l'est pas si mal que ca, on la reconnait bien ^^

Les cheveux manque un peut de fluidité, et l'oreille me semble bof :p
Mais ca reste tres agreable, surtout pour un premier dessin de Clay Wink
Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Natsu
Ero-Editeur
Ero-Natsu


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lyceen
Loisirs : Internet, Manga, Lecture en general, Ordinateur et plein d'autre mais se serait trop long à ecrireXD
Date d'inscription : 14/06/2007

Quelques Ptits dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques Ptits dessins ...   Quelques Ptits dessins ... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:48

Joli le dessin mais si tu allais faire une presentation en regle ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ero-zangetsu.com
Ara'Korn
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2008

Quelques Ptits dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques Ptits dessins ...   Quelques Ptits dessins ... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:49

Merci pour les comms

et merci pour l accueuil Razz

Je dois dire que faire les cheveux de theresa c est pas une mince affaire (parceque je le vaux bien !!!), et pi les yeux c est clair que j ai abusé on dirait qu elle a 2 cocard xD , j avais esperé que ca se voit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Natsu
Ero-Editeur
Ero-Natsu


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lyceen
Loisirs : Internet, Manga, Lecture en general, Ordinateur et plein d'autre mais se serait trop long à ecrireXD
Date d'inscription : 14/06/2007

Quelques Ptits dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques Ptits dessins ...   Quelques Ptits dessins ... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:50

VA TE PRESENTER XXXD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ero-zangetsu.com
Ara'Korn
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2008

Quelques Ptits dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques Ptits dessins ...   Quelques Ptits dessins ... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:50

Ero-Natsu a écrit:
Joli le dessin mais si tu allais faire une presentation en regle ??? XD

Je peux faire du copié collé ? xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Natsu
Ero-Editeur
Ero-Natsu


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lyceen
Loisirs : Internet, Manga, Lecture en general, Ordinateur et plein d'autre mais se serait trop long à ecrireXD
Date d'inscription : 14/06/2007

Quelques Ptits dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques Ptits dessins ...   Quelques Ptits dessins ... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:51

heu nan etoffe et puis regarge le post it de shaka ...
faut au mois ca, ou sinon regarde ma presentation ... ca doit etre la plus complete du fofo XXXD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ero-zangetsu.com
Ara'Korn
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2008

Quelques Ptits dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques Ptits dessins ...   Quelques Ptits dessins ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:38

Quelques Ptits dessins ... Pict0040xx8
Revenir en haut Aller en bas
Keaveen
Claymore n°2
Claymore n°2
Keaveen


Masculin
Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2007

Quelques Ptits dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques Ptits dessins ...   Quelques Ptits dessins ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:11

Ohohoho pas mal les jeux d'ombre sur la poitrine ! Celui là est déjà beaucoup plus étoffé que le précédent ! Bien joué ! T'es sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Ara'Korn
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2008

Quelques Ptits dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques Ptits dessins ...   Quelques Ptits dessins ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:18

merci beaucoup Very Happy

La poitrine hein ... !!! xD Laughing Laughing Laughing lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ara'Korn
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2008

Quelques Ptits dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques Ptits dessins ...   Quelques Ptits dessins ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:41

encore un ptit que j ai fait tranquilement posé sur mon transat en sirotant une bonne binouze bien fraiche Very Happy , dsl pour les traces mais je n ai pas eu le tps de faire la finition , je le remetrais une fois fini Embarassed

Quelques Ptits dessins ... Claire4lw5.th
Revenir en haut Aller en bas
wong fei hong
Claymore n°3
Claymore n°3
wong fei hong


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2007

Quelques Ptits dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques Ptits dessins ...   Quelques Ptits dessins ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:14

Gunnm: A la limite sans le coloriage i aurait été mieux je pense, mais Gally j'aime beaucoup ^^
Clay: Le Claire j'accroche pas.
Je trouve la bouche etrange, la joue un peut trop rebondie lol et les yeux à la griffith de berserk... si tu connais :p

Au faite avec ou sans model ???
Revenir en haut Aller en bas
Keaveen
Claymore n°2
Claymore n°2
Keaveen


Masculin
Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2007

Quelques Ptits dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques Ptits dessins ...   Quelques Ptits dessins ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:28

C'est vrai que Claire parait plus joufflue que la vraie, et son regard.. comment dire... La vraie a un regard un peu vide, alors que là, elle semble pas contente du tout ^^ En fait, on dirait que y'a du Marion Bartoli dans ton dessin loool... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ara'Korn
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2008

Quelques Ptits dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques Ptits dessins ...   Quelques Ptits dessins ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:37

Ok merci des conseils , c est pour ca que j ai bien precisé qu il n etait pas fini Razz , en meme tps si vous l avez reconnu c est deja pas mal xD.

Et pi dabor claire elle a grossi pasque elle deprime de plus voir son rakinounet cheri , alors elle s est mi a mangé de la haggen das et a enflé comme une baudruche xD et pi le regard c est parceque elle avait plus de haggen das alors elle est VNR , voila ya une explication a tout lol! lol!

Bon ba sinon je vais taché de l amélioré un de ces 4

@ wong fei hong : Oui pour le moment je dessine avec model (et c est pas si simple que ca Razz)

Et non je connais pas berserk ni marion bartoli et ni L , pouvez vous m eclairé pls ^^

Sinon j ai la version papier si tu prefere si dessous Smile

Quelques Ptits dessins ... Pict0044qm8
Revenir en haut Aller en bas
Keaveen
Claymore n°2
Claymore n°2
Keaveen


Masculin
Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2007

Quelques Ptits dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques Ptits dessins ...   Quelques Ptits dessins ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:06

Berserk: un manga... culte ? Ouais on peut dire... C'est violent, c'est avec des épées de malades, des combats de fous, des scènes de dingues (lol) et un scénario qui tient toujours la route après je sais pas combien d'années d'existence.

Marion Bartoli: tenniswoman française.

L: un des personnages principaux de Death Note !! Voyons, faut connaitre ça aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ara'Korn
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2008

Quelques Ptits dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques Ptits dessins ...   Quelques Ptits dessins ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:19

Méheuuuuuuuuuuu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scofield-G06
Guerrier
Guerrier
Scofield-G06


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2008

Quelques Ptits dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques Ptits dessins ...   Quelques Ptits dessins ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:48

wah, j'aime beaucoup tes dessins ^^
Surtout celui avec la file qui a les cheveux qui volent :p
Sinon c'est vrai qu'avec teresa et clair, ils sont beaux, mais j'ai l'impression que ton trait manque d'assurance, ce qui fait qu'on dirait que tu hésite a le tracer et donc, il n'est pas bien droit ^^ (ce n'est que mon avis, ne me tapez pas ^^')

D'ailleurs tu m'as donner envie de poster les miens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ara'Korn
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2008

Quelques Ptits dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques Ptits dessins ...   Quelques Ptits dessins ... Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:17

Scofield-G06 a écrit:
wah, j'aime beaucoup tes dessins ^^
Surtout celui avec la file qui a les cheveux qui volent :p
Sinon c'est vrai qu'avec teresa et clair, ils sont beaux, mais j'ai l'impression que ton trait manque d'assurance, ce qui fait qu'on dirait que tu hésite a le tracer et donc, il n'est pas bien droit ^^ (ce n'est que mon avis, ne me tapez pas ^^')

D'ailleurs tu m'as donner envie de poster les miens Smile

Merci Smile

C est vrai que j ai pas encore assez d assurance sur mes coups de crayons ; J ai meme pris ( la sale ) habitude de repassé plusieur fois sur un meme coup de crayon , ca fait moin uniforme et plus " Gribouilli "

C est pas facile de perdre les mauvaises habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scofield-G06
Guerrier
Guerrier
Scofield-G06


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2008

Quelques Ptits dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques Ptits dessins ...   Quelques Ptits dessins ... Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:05

Oui, mais tu finiras bien par t'en débarasser, et tu deviendra un pro :p
Revenir en haut Aller en bas
Ara'Korn
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2008

Quelques Ptits dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques Ptits dessins ...   Quelques Ptits dessins ... Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:09

Scofield-G06 a écrit:
Oui, mais tu finiras bien par t'en débarasser, et tu deviendra un pro :p

Mouais spa sur ca ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ara'Korn
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2008

Quelques Ptits dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques Ptits dessins ...   Quelques Ptits dessins ... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:48

Un ptit dessin a l arache pas tres beau mais bon je le post quand meme.

A savoir que je l ai fait sans modele
Quelques Ptits dessins ... Image0001uy0.th
Revenir en haut Aller en bas
Ara'Korn
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2008

Quelques Ptits dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques Ptits dessins ...   Quelques Ptits dessins ... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:57

Un ptit dessin que je viens de retrouvé , dsl pour la qualité mais mon scaner deconne grave Evil or Very Mad

Quelques Ptits dessins ... Pict0047ik1.th
Revenir en haut Aller en bas
Keaveen
Claymore n°2
Claymore n°2
Keaveen


Masculin
Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2007

Quelques Ptits dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques Ptits dessins ...   Quelques Ptits dessins ... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:04

T'en avais déjà fait un similaire nan ? Parce que j'ai l'impression de l'avoir déjà vu, mais en meilleure qualité (^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ara'Korn
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2008

Quelques Ptits dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques Ptits dessins ...   Quelques Ptits dessins ... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:41

Keaveen a écrit:
T'en avais déjà fait un similaire nan ? Parce que j'ai l'impression de l'avoir déjà vu, mais en meilleure qualité (^^).

Tu parles de celui la ? Razz


Quelques Ptits dessins ... Pict0040xx8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Ptits dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques Ptits dessins ...   Quelques Ptits dessins ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Ptits dessins ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes dessins :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogs :: Créations graphique :: Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser