Ogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogs


 
Accueilhttp://www.ogsteam.sup.fr/Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda

Aller en bas 
+3
T3nS@
tharkùn
Cerberus
7 participants

Quel est votre Zelda préféré ?
The Legend of Zelda (NES)
The Legend of Zelda Vote_lcap0%The Legend of Zelda Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zelda II : The Adventure of Link (NES)
The Legend of Zelda Vote_lcap13%The Legend of Zelda Vote_rcap
 13% [ 1 ]
The Legend of Zelda : A Link to the Past (SNES)
The Legend of Zelda Vote_lcap25%The Legend of Zelda Vote_rcap
 25% [ 2 ]
The Legend of Zelda : Ocarina of Time (N64)
The Legend of Zelda Vote_lcap25%The Legend of Zelda Vote_rcap
 25% [ 2 ]
The Legend of Zelda : Majora's Mask (N64)
The Legend of Zelda Vote_lcap0%The Legend of Zelda Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Legend of Zelda : Link's Awakening (GB)
The Legend of Zelda Vote_lcap0%The Legend of Zelda Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Legend of Zelda : Oracle of Seasons/Ages (GB)
The Legend of Zelda Vote_lcap0%The Legend of Zelda Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Legend of Zelda : The Minish Cap (GBA)
The Legend of Zelda Vote_lcap0%The Legend of Zelda Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Legend of Zelda : The Wind Waker (NGC)
The Legend of Zelda Vote_lcap25%The Legend of Zelda Vote_rcap
 25% [ 2 ]
The Legend of Zelda : Twilight Princess (NGC/Wii)
The Legend of Zelda Vote_lcap12%The Legend of Zelda Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Cerberus
Yoma
Yoma
Cerberus


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeux vidéo, lecture, manga...
Date d'inscription : 14/07/2008

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:09

J'inaugure le premier topic ayant pour sujet cette magnifique saga. J'ai commencé avec Link's Awakening sur Game Boy première génération si mes souvenirs sont bons, et depuis, je ne décroche pas. Malheureusement je n'ai pas encore pu jouer à Twilight Princess (même si je l'ai essayé deux trois fois à droite à gauche...) mais d'après ce qu'on dit, c'est pas le meilleur de la saga. C'est vrai que depuis The Wind Waker j'ai l'impression que les Zelda deviennent de plus en plus faciles. C'est l'impression que beaucoup de gens ont, d'ailleurs.

Enfin bref, j'ai mis un petit sondage pour savoir quel est le Zelda préféré de la communauté OGS, alors faites le savoir ! ^^

En ce qui me concerne j'hésite beaucoup entre Ocarina of Time et Majora's Mask qui sont je trouve, deux des opus les plus aboutis de la série... Je vais voter Ocarina of Time quand même car c'est celui qui m'a laissé le plus de souvenirs marquants ^^

PS : Y'avait pas assez de place pour que je puisse mettre Phantom Hourglass dans le sondage donc si c'est votre préféré, dites le quand même dans votre post, c'est pas si grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
tharkùn
Nouveau Claymore
Nouveau Claymore
tharkùn


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 36
Emploi : étudiant
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 13/02/2008

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:28

Pour moi mon préféré reste le deuxième zelda qui est le premier auquel j'ai joué. Malgrès le fait que je reconnaisse que le meilleur soit zelda 3 sur snes^^
Revenir en haut Aller en bas
T3nS@
Claymore n°4
Claymore n°4
T3nS@


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Paris, région parisienne
Emploi : Etudiant
Loisirs : Si je vous le dit je devrais vous tuer ensuite.
Date d'inscription : 31/05/2008

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:55

Pour ma part je n'ai jamais joué à Zelda (oui je sais sacrilège et tout et tout) donc mon vote ne vaut rien ^^

Et pour ceux qui pensent que mon post ne sert à rien et bien.................ils ont raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Yoma
Yoma
Cerberus


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeux vidéo, lecture, manga...
Date d'inscription : 14/07/2008

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:32

T3nS@ a écrit:
Pour ma part je n'ai jamais joué à Zelda (oui je sais sacrilège et tout et tout) donc mon vote ne vaut rien ^^

Et pour ceux qui pensent que mon post ne sert à rien et bien.................ils ont raison Very Happy

Comment tu n'as jamais joué à Zelda ??? Sacrilèèèège ! boxe >< :war:
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Guerrier
Guerrier
Rantanplan


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:29

Pour moi, c'est Wind Waker. J'aime bien les graphismes, je trouve l'histoire originale et particulièrement longue. J'aime également l'idée des bateaux, photographier tous les personnages du jeu, etc... Bref un jeu très complet à mes yeux.

Concernant la facilité des nouveaux opus, ça concerne pas que Zelda, tous les jeux deviennent plus simples... "ouverture pour tous"... (Suffit de regarder les vieux jeux de megadrive par rapport aux nouveaux jeux: yen a certains sur MD qui sont impossibles alors que maintenant, aucun jeu n'est interminable)
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Egocentrik Girl
Hime


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2007

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:36

/me fan

j'adore tous les zelda en particulier ocarina of time,mais j'ai voté pour wind waker parceque c'est mon petit coup de coeur (un peu comme FF9 alors que je prefere FF7)
Revenir en haut Aller en bas
O-nii-chan
forumeur en alternace
O-nii-chan


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : Je cherche toujours ...
Emploi : Glandeur pro
Loisirs : Informatique, lecture, musique, cinéma ....
Date d'inscription : 18/12/2006

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:34

Pour moi, mes deux préférés restent ceux sorti sur N64 : Ocarina of time et Majora's Mask !!
Le système de jeu était franchement bien pensé et rendait le jeu vraiment passionnant !! Remonter le temps ou bien jongler avec les masques pour changer de formes étaient vraiment sympa !!

Sinon celui sur la GameBoy était pas mal aussi !! Ce jeu m'aura fait passer quelques heures de jeu bien folles (cf le coup des poteaux dans le 7eme donjon ... a devenir fou quand on connaissait pas le chemin ...) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogs-team.new.fr
wong fei hong
Claymore n°3
Claymore n°3
wong fei hong


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2007

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:53

Vote:
The Legend of Zelda : A Link to the Past (SNES)
Parce que c'est le 1er que j'ai fait et qu'il etait tous simplement genial Very Happy

J'ai quand meme hesité avec Ocarina of Time qui est franchement enorme Twisted Evil
Le dernier sur wii m'a un peut decu, il manquait de punch :/
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Yoma
Yoma
Cerberus


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeux vidéo, lecture, manga...
Date d'inscription : 14/07/2008

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:36

Rantanplan a écrit:
Pour moi, c'est Wind Waker. J'aime bien les graphismes, je trouve l'histoire originale et particulièrement longue. J'aime également l'idée des bateaux, photographier tous les personnages du jeu, etc... Bref un jeu très complet à mes yeux.

Concernant la facilité des nouveaux opus, ça concerne pas que Zelda, tous les jeux deviennent plus simples... "ouverture pour tous"... (Suffit de regarder les vieux jeux de megadrive par rapport aux nouveaux jeux: yen a certains sur MD qui sont impossibles alors que maintenant, aucun jeu n'est interminable)

Toi t'as jamais joué à Ikaruga... O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogs :: La buvette :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser