Ogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogs


 
Accueilhttp://www.ogsteam.sup.fr/Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shijyou Saikyou no Deshi Kenichi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
O-nii-chan
forumeur en alternace
O-nii-chan


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : Je cherche toujours ...
Emploi : Glandeur pro
Loisirs : Informatique, lecture, musique, cinéma ....
Date d'inscription : 18/12/2006

Shijyou Saikyou no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Shijyou Saikyou no Deshi Kenichi   Shijyou Saikyou no Deshi Kenichi Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:20

Je sais que la team à arrêter de le trad mais la série continue alors petits cadeaux pour ceux qui aimaient bien la série :

Shijyou Saikyou no Deshi Kenichi 00hv3.th
Shijyou Saikyou no Deshi Kenichi 0203zi8.th

On en est actuellement au chap 304 mais je les trouve qu'en chinois ... à croire que les japs sont passé en mode faignant sur cette série ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogs-team.new.fr
abdool
Nounours Editeur
abdool


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : La rochelle ( Valenciennes pdt les vacs )
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/02/2007

Shijyou Saikyou no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijyou Saikyou no Deshi Kenichi   Shijyou Saikyou no Deshi Kenichi Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:10

je continue de la suivre grave à la team japan shin trad
ils en sont au chap 146 (peu après la fin de l'anime), c'est très loin de la parution japonaise ^^

merci O-nii-chan
Revenir en haut Aller en bas
Keaveen
Claymore n°2
Claymore n°2
Keaveen


Masculin
Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2007

Shijyou Saikyou no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijyou Saikyou no Deshi Kenichi   Shijyou Saikyou no Deshi Kenichi Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:58

Ha y'a une team qui fait les scan Kenichi en fr ? Je savais pas... Ils les font depuis quand ?

P.S.: Abdool, j'ai remis ton lien en état ^^
Revenir en haut Aller en bas
abdool
Nounours Editeur
abdool


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : La rochelle ( Valenciennes pdt les vacs )
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/02/2007

Shijyou Saikyou no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijyou Saikyou no Deshi Kenichi   Shijyou Saikyou no Deshi Kenichi Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:35

depuis que la kyuuden a finit les animes et qu'ils cherchaient une team pour faire la suite en scan....

merci keaveen, j'ai pas vérifié si je ne m'étais pas trompé ^^
Revenir en haut Aller en bas
O-nii-chan
forumeur en alternace
O-nii-chan


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : Je cherche toujours ...
Emploi : Glandeur pro
Loisirs : Informatique, lecture, musique, cinéma ....
Date d'inscription : 18/12/2006

Shijyou Saikyou no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijyou Saikyou no Deshi Kenichi   Shijyou Saikyou no Deshi Kenichi Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:37

J'avais même pas chercher une team en français ... Perso je suis la série en anglais et ils sont un peu plus avancé (chap 173 si ma mémoire est bonne) ...
Pour ce qui des raws, les derniers chapitres sont tout bonnement monstrueux et font bien mal aux mirettes !!
Disons que tout le début avec Ragnarok n'est qu'une introduction pour amener la suite !!! Et quelle suite ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogs-team.new.fr
Keaveen
Claymore n°2
Claymore n°2
Keaveen


Masculin
Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2007

Shijyou Saikyou no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijyou Saikyou no Deshi Kenichi   Shijyou Saikyou no Deshi Kenichi Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:54

Voilà Onii qui cherche à nous faire saliver maintenant ^^.
Nan mais ce qui était le plus chiant avec Kenichi, c'était de la faire à l'arrache à la dernière minute en fait... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
O-nii-chan
forumeur en alternace
O-nii-chan


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : Je cherche toujours ...
Emploi : Glandeur pro
Loisirs : Informatique, lecture, musique, cinéma ....
Date d'inscription : 18/12/2006

Shijyou Saikyou no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijyou Saikyou no Deshi Kenichi   Shijyou Saikyou no Deshi Kenichi Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:54

Saliver ... huuum non je dirais plus tôt je cherche juste à vous rendre fou ... Laughing

Faut dire qu'il y a pas mal de dialogue dans ce manga ... Plus que dans les mangas de fight classiques et puis le découpage des pages est chiant donc le taf dessus est assez lourd !!
Chose que j'avais constaté quand j'avais voulu me lancer seul dans le manga ... J'ai vite compris ma douleur et donc mis fin à mon calvaire en laissant d'autres bosser à ma place ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogs-team.new.fr
Keaveen
Claymore n°2
Claymore n°2
Keaveen


Masculin
Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2007

Shijyou Saikyou no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijyou Saikyou no Deshi Kenichi   Shijyou Saikyou no Deshi Kenichi Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:26

Je me suis vite rendu compte de ma douleur aussi, et tous les autres aussi. Finalement, on laisse Kurokawa (si je me trompe pas ^^) bosser dessus lool. Sont payés pour souffrir eux lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shijyou Saikyou no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijyou Saikyou no Deshi Kenichi   Shijyou Saikyou no Deshi Kenichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shijyou Saikyou no Deshi Kenichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shijou Saikyou no Deshi Kenichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogs :: Mangas :: Autres manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser