Ogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogs


 
Accueilhttp://www.ogsteam.sup.fr/Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 OAV Dragon Ball Z inédit pour les 40 ans du Jump !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
T3nS@
Claymore n°4
Claymore n°4
T3nS@


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Paris, région parisienne
Emploi : Etudiant
Loisirs : Si je vous le dit je devrais vous tuer ensuite.
Date d'inscription : 31/05/2008

OAV Dragon Ball Z inédit pour les 40 ans du Jump !!!! Empty
MessageSujet: OAV Dragon Ball Z inédit pour les 40 ans du Jump !!!!   OAV Dragon Ball Z inédit pour les 40 ans du Jump !!!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:46

Bon ce n'est pas non plus une news qui vient de tomber mais ça mérite réaction et aucun sujet n'a été fait !!!

Comme l'indique le titre du sujet, un OAV spécial anniversaire du Jump est prévu et devrait sortir au Japon ............. le jour de l'anniversaire (sans blague...^^)

L'histoire se passera après la saga Buu mais une bonne nouvelle qui devrait rassurer les sceptiques, c'est le maitre des maitres, oui vous m'avez bien compris (ou pas^^), c'est bien Toriyama qui supervise le projet et on aura le droit à des dessins beaucoup plus proches du manga et pas de l'anime de la Toei !!!!!! (qui je trouve sont largement en dessous du manga)

Vos réactions !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
abdool
Nounours Editeur
abdool


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : La rochelle ( Valenciennes pdt les vacs )
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/02/2007

OAV Dragon Ball Z inédit pour les 40 ans du Jump !!!! Empty
MessageSujet: Re: OAV Dragon Ball Z inédit pour les 40 ans du Jump !!!!   OAV Dragon Ball Z inédit pour les 40 ans du Jump !!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:37

ma réaction... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

jvais enfin pourvoir regarder du DBZ sans que ça soit quelque chose que j'ai deja vu et revu Very Happy

C'est quand l'anniversaire du Jump?

Une team française a annoncé qu'il le subberait ?
Revenir en haut Aller en bas
ticok972
Claymore n°3
Claymore n°3
ticok972


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

OAV Dragon Ball Z inédit pour les 40 ans du Jump !!!! Empty
MessageSujet: Re: OAV Dragon Ball Z inédit pour les 40 ans du Jump !!!!   OAV Dragon Ball Z inédit pour les 40 ans du Jump !!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:19

apres la saga boubou mais aussi avec l'apparition d'un nouveau sayen
Revenir en haut Aller en bas
T3nS@
Claymore n°4
Claymore n°4
T3nS@


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Paris, région parisienne
Emploi : Etudiant
Loisirs : Si je vous le dit je devrais vous tuer ensuite.
Date d'inscription : 31/05/2008

OAV Dragon Ball Z inédit pour les 40 ans du Jump !!!! Empty
MessageSujet: Re: OAV Dragon Ball Z inédit pour les 40 ans du Jump !!!!   OAV Dragon Ball Z inédit pour les 40 ans du Jump !!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:52

Exact, d'ailleurs je me demande comment Toriyama va l'intégrer dans le scénario ça me parait compliqué mais bon vu que Dragon Ball GT n'existe pas à ses yeux (ni aux miens ^^) il trouvera surement un moyen
Revenir en haut Aller en bas
T3nS@
Claymore n°4
Claymore n°4
T3nS@


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Paris, région parisienne
Emploi : Etudiant
Loisirs : Si je vous le dit je devrais vous tuer ensuite.
Date d'inscription : 31/05/2008

OAV Dragon Ball Z inédit pour les 40 ans du Jump !!!! Empty
MessageSujet: Re: OAV Dragon Ball Z inédit pour les 40 ans du Jump !!!!   OAV Dragon Ball Z inédit pour les 40 ans du Jump !!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:51

Désolé pour le double post !!!!!

Pour ceux qui ont pu déjà voir l'épisode 185 de Bleach, il est annoncé à la fin de l'épisode qu'un film Bleach sera diffusé le 13 Décembre.

Le lien avec ce sujet....... et bien tout simplement que pour l'anniversaire du Jump, il y aura aussi un OAV de One Piece, Bleach et autres !!!!!!

Bref ceci pour dire que ca nous donne une indication concernant une possible date de diffusion pour Dragon Ball , soit courant Décembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OAV Dragon Ball Z inédit pour les 40 ans du Jump !!!! Empty
MessageSujet: Re: OAV Dragon Ball Z inédit pour les 40 ans du Jump !!!!   OAV Dragon Ball Z inédit pour les 40 ans du Jump !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OAV Dragon Ball Z inédit pour les 40 ans du Jump !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blue dragon
» Le dernier film que vous venez de voir
» [Naruto] Pour une nuit .... (+18)
» Re pour ceux qui se rappelle de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogs :: Mangas :: Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser